mercredi 16 janvier 2013

Recette facile de gateaux au petit beurre au nutella

Salem...
Je vous présenter dernièrement la recette du gâteau au petit beurre a la crème au beurre un délice la recette ICI.Aujourd’hui je vous présente une autre version au Nutella encore plus simple a réaliser et rapide au lieu de préparer une crème au beurre comme la version précédente il ne vous faudra que du Nutella Je vous présenter dernièrement la recette des gâteaux au petit beurre garnis de crème au beurre ICI un donc aucune préparation a faire a l’avance donc gain de temps et une préparation réalisé en deux temps trois mouvement il est bien évident que ces gâteaux sont des bombes de calories donc pas d’abus bien sur , A vos tablier et bonne préparations incha Allah .




 

 
 
Ingrédients:

_2 Paquets de petits beurre

_du café

_De la pate a tartiner Nutella

_des copeaux de chocolat blanc ou une demi tablette de chocolat blanc.

 

Préparation:

1/Préparer votre café a l’avance et laisser refroidir .

2/Tremper vos petits beurre dans votre café puis faire des rangés, lorsque vous avez fait votre rangée étaler le Nutella en une fine couche puis faire une autre rangée et ainsi de suite jusqu’à obtenir 4 rangé de petit beurre puis napper le haut de Nutella et mettre vos copeaux de chocolat blanc si comme moi vous n’en avez pas alors râper la moitié d’une tablette de chocolat blanc .

3/Mettre au frais et lorsque votre pate a tartiner a sécher vous pouvez couper votre gâteaux en petit carrés .

Bonne réalisation
 

11 commentaires:

LadyMilonguera@Un siphon fon fon... a dit…

Alors ce gâteau, il doit se manger tout seul !

Unknown a dit…

merci ma chére de ta visite sa me fais plaisir

Culinaire Amoula a dit…

HUm une belle gourmandise!! J'adore!
Bisous ma belle.

Culinaire Amoula a dit…

HUm une belle gourmandise!! J'adore!
Bisous ma belle.

Unknown a dit…

@culinaire amoula .merci m'a chère contente que sa te plaise

Graziella a dit…

Quels merveilleux petits gâteaux, je les trouve particulièrement beaux. Et j'imagine déjà le plaisir à les manger! Merci pour ce délicieux partage.

sarah a dit…

c'est beau et c'est bon bisous ma belle!!!!!

Unknown a dit…

Graziella merci de ta visite bonne soiree

Unknown a dit…

Merci Sarah contente que sa te plaise bonne nuit ourthi

Unknown a dit…

Bienvenue sur mon blog Je te le confirme et tellement facile à réaliser merci de ta visite et bonne journé

Anonyme a dit…

Salam aleiki je vais le tester dès ce soir insha'allah. Baraka llahu fiki pour la recette ;p.
Ps: si je le réussi je vous enverrai une photo lol