samedi 20 octobre 2012

Mhabez pour baby shower,bapteme,aquiqa.

Salem...


Voici de delicieux petit gateaux algeriens dont je vous presenter la recette il y a quelques jours de cela et je voulais partager avec vous la version pour baby shower (bapteme,aquiqa) avec des petits chaussons en pate d'amande realisés par moi méme faute de moule speciale pour realiser des chaussons en de temps trois mouvement j'ai dut me resoudre a les réaliser a la mains avec les moyens du bord mais tout de méme je suis assez contente du resultat .

La recette est ici .

 
 
 
La recette est la méme que les mhabez postés ICI il vous suffiras de réaliser en plus des chaussons en pate d'amande et de prelever un peu de votre glacage et de le colorer en rose puis a l'aide d'un cone réalisé a l'aide de papier sulfurisé dessiner des arabesque .
 
En esperant que cette idée de deco baby shower sur mhabez vous plaise je vous souhaite une bonne soirée.
 
Mhabez,gateau algerien,baby shower,pate d'amande,glacage,arabesque.
 

2 commentaires:

bigmumy a dit…

Coucou comment vas tu Selma, ça fait plaisir de te relire surtout avec de belles recettes, j'espère que tu vas bien tes mkhabez sont terribles j'aime beaucoup le chausson qui est très bien réalisé d'ailleurs, bises et bonne soirée

Amélia a dit…

Coucou, j'organise un concours sur la babyshower! Vien sjeter un coup doeil: http://www.lacuisinedamelia.com/article-blogchef-concours-n-2-babyshower-111256928.html
Bises.